dimanche 17 avril 2016

En attendant...

Une longue absence depuis le dernier article et j'en suis désolé. Je n'oublie pas celles et ceux auprès de qui je me suis engagé et qui attendent encore. Merci pour leur compréhension, leur confiance et leur patience.
J'ai bien fait marcher un peu mes outils en fin d'année dernière mais depuis quelques mois, c'est le calme plat : la faute au temps et à l'espace de travail trop petit mais aussi et surtout un projet un peu plus conséquent qui j'espère verra le jour dans les mois à venir.

Des bricoles, donc, dont voici une rapide description.

D'abord, une tirelire en forme de flipper pour y mettre beaucoup d'économies.

Boîte à outils : scie à onglet, scie circulaire, scie cloche

A base de planches et chevrons de palettes, j'ai également récupéré quelques petites longueurs de tasseau pour faire les pieds et un bouchon en liège pour fermer l'ouverture en bas de l'objet.
La décoration est l'oeuvre de la personne pour qui j'ai réaliser ce flipper 

Ensuite, un petit panneau en chantournage.

Boîte à outils : scie à chantourner.

Là, pas grand chose d'extraordinaire : de l'imagination, un peu d'application pour l'écriture et la découpe.
Au passage, cela m'a permis de tester mes nouvelles lames hélicoïdales qui autorisent des découpes plus fines et précises. Elles m'auraient été très utiles pour mes précédentes créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.