lundi 15 avril 2019

Le retour des outils !

Un an quasiment jour pour jour depuis que je ne pouvais plus toucher d'outil. La faute à une épaule douloureuse et opérée à la fin de l'été. Il aura fallut de longs mois de convalescence avant de pouvoir ressortir crayons, mètre, visseuse et autres marteaux.

Ça fait plaisir !


Alors les idées ne manquent pas, vous pouvez vous en douter mais mon premier choix s'est porté sur la réalisation d'un nouveau support pour mon barbecue à gaz (la saison démarre, il faut être prêt).

Pour cela j'ai simplement utilisé 2 palettes à chevrons. Dans un premier temps je cherchais une structure permettant de poser les ustensiles, la bouteille de gaz tout en étant mobile. Plus tard, je soignerai l'habillage en fermant complètement les côtés et l'arrière puis en faisant deux portes. L'urgence étant faite, j'ai (déjà) un autre projet en cours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.